THE SWISS POWER PEELING
Le pluri-lauréat classique dans une nouvelle formule qui respecte l’environnement. Une histoire de succès. Dès aujourd'hui, votre peau est plus belle que jamais.

C'est le soin à domicile indispensable, sous forme de peeling biphasique issu de la dermatologie esthétique. Créé par un spécialiste du rajeunissement facial, le dermatologue suisse Docteur Brigitta Cavegn, THE SWISS POWER PEELING est inspiré des techniques pratiquées en cabinet: la microdermabrasion et le peeling chimique. Il est rapide et facile d’utilisation et offre une action intégrale sur les problèmes liés aux imperfections et au vieillissement cutané dès la première application.

The Swiss Power Peeling

Simple, rapide, efficace

Améliore visiblement la qualité de la peau:
purifie les peaux grasses et acnéiques,
ralentit la production de sébum
tout en assurant une bonne hydratation,
resserre le grain de peau,
estompe les taches,
unifie le teint
et affine les rides et ridules.

Prépare la peau parfaitement avant l’application du soin quotidien et optimise son action.

Ce produit est le geste de beauté le plus important avec la protection solaire.

100% des consommateurs absolument satisfaits *
Le meilleur peeling pour ceux qui l’ont essayé *

* Etude interne B SAND, 2000 femmes, 15-80 ans, 1999-2016


Comment agit B SAND Peeling

Les microparticules de polycaprolactone assurent, par un massage circulaire, une action nettoyante en profondeur des pores (action abrasive), sans endommager la peau. Elle s’accompagne d’une stimulation de la circulation sanguine pour améliorer l’aspect général. Le complexe d’acides de fruits (acides glycolique, lactique, citrique, de pomme et salicylique) assouplit les épaississements de la couche cornée et permet d’éliminer les squames grâce à la rupture des ponts intercellulaires. La peau devient ainsi plus douce et uniforme. Certains composants, tels que l’acide undécylénique, favorisent des activités légèrement désinfectante. Les biostimulateurs favorisent l’hydratation et rendent la peau plus élastique. Le polydocanol aide à réduire les irritations de la peau.


Soin intégré pour une tolérance optimale

Ce peeling combine exfoliation mécanique, action chimique des acides de fruits (AHA) et soin intégré sous l'effet de biostimulateurs (acides aminés) pour garantir:

  • une amélioration visible de la structure cutanée indépendamment de l'âge,
  • un net rajeunissement de l'aspect,
  • und vet un ralentissement général du processus de vieillissement cutané.

Principes actifs

Microparticules biodégradables
Complexe d'acides de fruits
Biostimulateurs
D-panthénol et polydocanol
Acide undécylénique

Actions

exfoliation mécanique
exfoliation chimique
hydratation de la peau
réparatrice et apaisante
action antibactérienne


Conseils d’utilisation

Il s’utilise 1 à 2 fois par semaine pour les peaux sensibles et sèches. Dans les cas de peaux grasses et acnéiques, il peut être appliqué tous les jours. Masser délicatement la peau préalablement humidifiée en évitant le contour de l’oeil (phase mécanique), puis laisser agir 3 à 4 minutes pour laisser pénétrer les principes actifs (phase chimique). Rincer abondamment à l’eau.


Tout ce que vous devez savoir sur le peeling B SAND

  • Qu’est-ce qu’un peeling?
  • Puis-je utiliser une crème après le peeling B SAND?
  • Combien de fois faut-il appliquer le peeling B SAND avant d’obtenir les résultats souhaités?
  • Quelle est la fréquence d’utilisation du peeling B SAND en cas de peau sensible?
  • A partir de quel âge peut-on utiliser B SAND?
  • Que faire si le peeling B SAND provoque des rougeurs?
  • Quand le peeling B SAND doit-il de préférence être appliqué – le matin ou le soir?
  • Puis-je utiliser le Peeling B SAND sur tout le corps?
  • B SAND a fait l’objet d'expérimentations animales?
Un peeling est un traitement provoquant le détachement des squames cutanées, c’est-à-dire une exfoliation de surface: la couche de cellules mortes est réduite, la peau est préparée de manière optimale pour les soins dermatologiques ou esthétiques.
Grâce au complexe d’acides de fruits et aux biostimulateurs présents dans le peeling B SAND, la peau est déjà hydratée. Cependant, vous pouvez appliquer une crème anti-âge ou suivre un traitement dermatologique. Comme la peau a été parfaitement préparée, l’efficacité des mesures successives s’en trouve renforcée.
La peau est plus souple, fine et homogène dès la première application. Après 3-4 semaines, la qualité de la peau est visiblement améliorée, car l’utilisation régulière de B SAND raccourcit et stimule le cycle de régénération de l’épiderme (qui est de 4 à 6 semaines en général).
On conseille 1 à 2 peelings B SAND par semaine en cas de peau sensible. Lavez votre visage à grande eau et massez délicatement. Après 2-3 minutes, rincez abondamment. Si le produit est bien toléré, vous pouvez augmenter le rythme des applications.
Dès la puberté. Le peeling bi- phase B SAND a une excellente action sur les peaux grasses sujettes aux boutons et aux pores obstrués.
Il est normal que la peau présente des rougeurs juste après le peeling, car le massage stimule la circulation sanguine. Si ces rougeurs persistent, les causes possibles peuvent être un massage trop appuyé, une utilisation insuffisante d’eau ou une peau hyper sensible. Dans ces cas, l’application d’une compresse fraîche ou d’une crème de jour peut apporter un soulagement.
Il est conseillé de procéder à un peeling B SAND le soir: c’est le moment idéal pour nettoyer la peau soigneusement et en profondeur.
Un peeling conçu pour la peau sensible du visage peut être utilisé sans aucun problème sur les autres parties du corps. Lorsque la peau est douce, la sensation de bien-être est renforcée.
Non, ni B SAND ni ses matières premières non jamais fait l'objet d'expérimentations animales. B SAND ne contient aucuns extraits ni composants animaux.